juillet 13, 2024

Les Femmes Leaders de l’ANPE au chevet de l’orphelinat « la Solution » d’Adétikopé

Les femmes Leaders de l’ANPE ont tenu à marquer la Journée Internationale de la Femme en portant assistance aux enfants vulnérables. Pour cette action sociale, leur choix s’est porté sur l’orphelinat la Solution d’Adétikopé, dans la Commune Agoè Nyivé 6. La cérémonie a enregistré la présence du Maire de ladite Commune, le Prof John Aglo, qui s’est réjoui de cet acte de charité et a exprimé toute sa reconnaissance aux femmes Leaders de l’ANPE.
Pour sa part, le directeur de l’orphelinat, M. Celestin Mawussi a adressé ses remerciements à l’ANPE pour avoir choisi son centre parmi tant d’autres. Il a assuré que le don reçu sera effectivement mis au profit des 73 enfants démunis que compte le centre.
L’opérationnalisation de cette activité participe à la consolidation de la solidarité entre les femmes de l’ANPE. L’action est particulièrement saluée par le DG de l’ANPE qui a encouragé les femmes leaders à continuer dans le même sens dans les années à venir, dans d’autres localités, surtout à l’intérieur du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *