avril 14, 2024

L’ANPE dote son antenne régionale de Kara d’une voiture Toyota pick up 4X4

L’amélioration de la couverture territoriale des prestations de l’Agence nationale pour l’emploi (ANPE) est l’un des objectifs inscrits au cœur des actions prioritaires de son plan stratégique 2023-2027. Dans le cadre de la mise en œuvre de ce plan, l’ANPE s’est engagée à déployer des prestations de qualité au plus près des usagers en accompagnant davantage les demandeurs d’emploi, les entreprises et les collectivités territoriales dans la promotion de l’emploi conformément à la feuille de route gouvernementale 2025.

A cet effet, pour renforcer ses interventions et avoir plus d’impact dans le champ de l’emploi en général et dans la région de la Kara en particulier, l’ANPE a doté son antenne de Kara d’une voiture Toyota Pick up 4X4 flambant neuve.

La cérémonie de remise de ce matériel roulant s’est déroulée à l’ANPE-Kara le 30 mai 2023. C’était en présence du Directeur administratif et financier, M. Eyawélé ATTA, représentant le Directeur général, du Chef service logistique et approvisionnement, du Chef antenne régionale et d’un représentant de la direction régionale du travail et des lois sociales de la région.

Cette dotation qui sera progressivement élargie aux autres antennes régionales de l’Agence, permettra à l’ANPE-Kara de faire des bonds quantitatifs en termes de nombre de demandeurs d’emploi et d’entreprises accompagnés, mais aussi de bonds qualitatifs en termes d’amélioration du taux d’insertion des demandeurs d’emploi.  

Au nom du Directeur général de l’ANPE, le directeur administratif et financier a exhorté le chef de l’antenne de Kara à faire bon usage de ce joyau conformément à la charte d’utilisation de matériels roulants de l’Agence en vue de répondre efficacement aux besoins des usagers et aux attentes du gouvernement en matière de promotion de l’emploi.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *