avril 19, 2024

Agence Nationale de Gestion de l’Environnement .

Avis d’Appel d’Offres (AAO)Avis d’Appel d’Offres (AAO) N°001/2023/MERF/ANGE-PQAT/PRMP DU 16 JUIN 2023N°001/2023/MERF/ANGE-PQAT/PRMP DU 16 JUIN 2023 relatif à l’ACQUISITION ET DEPLOIEMENT (INSTALLATION) DES EQUIPEMENTS DE MESURE DE LA QUALITE DE L’AIR SUR LES SITES IDENTIFIES, AUTRES ET SERVICES CONNEXES

Date de publication: 20 juin 2023

Avis d’Appel d’Offres (AAO)

***********

ACQUISITION ET DEPLOIEMENT (INSTALLATION) DES EQUIPEMENTS DE MESURE DE LA QUALITE DE L’AIR SUR LES SITES IDENTIFIES, AUTRES ET SERVICES CONNEXES

*******************

 

AAOO N°001/2023/MERF/ANGE-PQAT/PRMP DU 16 JUIN 2023

 

Le Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) au travers de l’Agence nationale de gestion de l’environnement (ANGE) a élaboré le projet « Qualité de l’air au Togo » (PQAT). Ce projet a bénéficié des fonds du Budget de l’Etat, exercice 2023 en autorisation d’engagement (AE) et en crédit de paiement (CP). Le MERF a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition et déploiement (installation) des équipements de mesure de la qualité de l’air sur les sites identifiés, autres et services connexes

 

Le ministère de l’environnement et des ressources forestières au travers de l’Agence nationale de gestion de l’environnement sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour l’acquisition et déploiement (installation) des équipements de mesure de la qualité de l’air sur les sites identifiés, autres et services connexes.

 

 

Les équipements et les matériels à livrer au PQAT seront installés sur les sites d’implantation identifiés avec l’appui de la coordination du projet. Le titulaire du marché procédera à la création de l’accès à la plateforme de visualisation des données mesurées et formera l’unité de gestion du projet et certains cadres à l’utilisation des équipements et matériels installés. Les équipements et matériels seront livrés dans un délai ne dépassant pas deux (2) mois à compter de la date de notification du marché approuvé au titulaire. Les variantes ne sont ni autorisées ni acceptées.

 

La passation de Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Décret n°2022-080/PR du 06 juillet 2022 portant Code des Marchés publics et ouvert à tous les candidats éligibles.

 

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Personne Responsable des Marchés Publics de l’ANGE : 575, rue de l’Entente, face au Ministère de la sécurité et de la protection civile, Bureau N° 110, Tél : (228) 90 11 88 31, E-mail : angeprmp@yahoo.com de 08H 30 à 11H 00 les matins et de 15H 00 à 17H 00 les après-midis, tous les jours ouvrables.

 

. Les exigences en matière de qualifications sont :

condition légales de l’entreprise ;
situation financière de l’entreprise ;
disponibilité des équipements et des matériels de bonne qualité ;
expérience de l’entreprise.

Voir les DPAO pour les informations détaillées.

 

N.B : Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées
dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’économie et des finances au
https://finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres ou le retirer main à main à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci- dessous de lundi à vendredi de 9H 00 mn à 11H 00 mn le matin et de 15 H 00mn à 16 H30 mn l’après-midi.

 

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Agence nationale de gestion de l’environnement, 575, rue de l’Entente, face au Ministère de la sécurité et de la protection civile, Bureau N° 111, Tél : (228) 90 11 88 31, au plus tard le 18 Juillet 2023 à 9H30 TU. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. La soumission par voie électronique n’est pas autorisée.

 

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission (bancaire) de huit millions (8 000 000) F CFA.

 

 

Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

 

Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées
dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’économie et des finances au finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées

 

Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 18 juillet 2023 à 10heures 00 minutes dans la Salle de réunion de l’ANGE, 575, rue de l’Entente, face au Ministère de la sécurité et de la protection civile.

  

LE MINISTRE DE L’ENVIRONNEMENT ET DES

             RESSOURCES FORESTIERES

  

170Avis dappel doffre Togo presse PQAT 2023(1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *