juillet 25, 2024

COLLECTE DE DONNEES AUPRES DES ENTREPRISES : REUNION D’ECHANGE AVEC LES ACTEURS

Le ministère de la fonction publique, du travail et du dialogue social à travers l’Agence Nationale pour l’Emploi (ANPE) procèdera pour compter de septembre 2023 à une collecte de données auprès des entreprises formelles exerçant sur le territoire togolais, en collaboration avec l’INSEED. Cette enquête dont le but est d’asseoir une veille prospective sur le marché du travail permettra de disposer des informations sur les emplois générés par le tissu économique togolais au titre des années 2021 et 2022 notamment l’effectif du personnel, l’organisation du travail, les perspectives de recrutements, le volume des emplois créés.   

C’est dans cette optique que l’ANPE sous la houlette de son Ministère de tutelle a tenu le jeudi 24 août 2023 dans la salle de réunion de la SAZOF, une rencontre d’échange avec les principaux acteurs que sont les responsables d’entreprises.

Le DG de l’ANPE a exprimé sa gratitude aux chefs d’entreprises pour leur présence qui témoigne de leur adhésion à l’initiative et de leur engagement à coopérer pour la réussite de l’opération.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *